Leningrad en concert !

Publié le par SCHMoUTZs

A l'issue de notre petite balade en bateau mouche nous avons retraversé la ville pour nous rendre à une sorte de pic-nic géant organisé par un magasine moscovite.

Il s'agissait donc d'une manifestation qui se voulait jeune et clean, que des bières sans alcool, et où on pouvait jouer au volley, au badminton; au foot, au frisbee ou à plein d'autres jeux de plein air.

Le tout avec quelques stands publicitaires, plusieurs designers Moscovites qui présentaient lors objets bisar et plusieurs scènes de concert.

Et sur la grande scène devant laquelle nous nous sommes posés il y avait le groupe Leningrad qui est passé.

Alors Leningrad on me dit que c'est du genre Rock, moi je dirais que c'est plus proche du ska, le site officiel est en Russe je comprends rien et c'est peu connue en Europe donc difficile à trouver en tapant l'orthographe européenne dans Google.

Bref à cet aprem-soirée comme il n'y avait exceptionellement pas de vente d'alcool il n'y avait que des gens frais et bien portants... enfin sauf 2 énergumènes juste devant nous qui étaient bien tochés. (Pour ceux de l'ICAM j'ai reconnu en l'un deux l'âme de Pato raid à chier se baladant torse nu et copain avec tout le monde) Les deux étaient très vivaces mais totalement perchés et on pas arrété de vouloir me faire lal causette à me dire que la France c'est bien que Nantes est une super équipe de foot... lol

Bref concert mémorable, j'essaie de trouver des extraits sur le Web ou de ramener un album.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut greg!<br /> Je vois que tu visites du pays, dis moi!<br /> Quand ils te disent que Nantes a une bonne équipe, dis-leur que c'est vrai! faut faire de la promo pr Nantes... ptete qu'un joueur russe viendra après!<br /> Les concerts sans alcools c'est bien, mais comment est la vodka là-bas? C'est le premier pays producteur non?
Répondre
L
Hello le Schmoutzs,<br /> <br /> bien sympa de suivre tes petites aventures russes, un vrai expériment...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Lours
Répondre