grande balade mais sans piles ... :(

Publié le par SCHMoUTZs

Salut à tous,

Je suis désolé, j'ai fais une énorma balade dans moscou aujourd'hui, j'ai vu plein de trucs énormes, des églises énormes, des logements en brique rouge bien typiques, un statue qui doit pas être loin de la statue de la liberté et une dizaine d'églises plus mignones les unes que les autres, le siège du KGB...

Mais mon appareil photo face à l'empleur de la tache est tombé en rad de piles au bout de 5minutes... bref j'en ai pris plein les yeux mais je n'ai pas de photo perso à mettre en ligne ce soir


donc voici des photos de ce que j'ai vu mais pris en photo par d'autres
il est minuit ici, la marche a été longue aujourd"hui, je vous fais plein de bisous, je vais me coucher pour être d'attaque demain pour de nouvelles aventures avec des piles dans l"appareil photo, Promis !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article